15 septembre 2015
Adobe Creative Cloud pour le personnel des établissements de l’enseignement supérieur
L’entente ETLA (Enterprise Term License Agreement) avec Adobe a été établie par la Vitrine technologie-éducation. Cette entente permet aux employés des établissements participants d’avoir accès à l’ensemble des produits Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, Dreamweaver, Adobe Premiere, Acrobat Pro DC, etc.).
Liste des établissements participants
- Cégep André-Laurendeau
- Cégep de Granby
- Cégep de Jonquière
- Cégep de l’Outaouais
- Cégep de Lanaudière
- Cégep de Matane
- Cégep de Rivière-du-Loup
- Cégep de Saint-Jérôme
- Cégep de Sainte-Foy
- Cégep de Sept-Îles
- Cégep de Sorel-Tracy
- Cégep de Thetford
- Cégep du Vieux Montréal
- Cégep Édouard-Montpetit
- Cégep Heritage
- Cégep John Abbott
- Cégep Marie-Victorin
- Collège Ahuntsic
- Collège André-Grasset
- Collège Bart
- Collège Champlain
- Collège Dawson
- Collège de Bois-de-Boulogne
- Collège de Maisonneuve
- Collège Lionel-Groulx
- Collège Marsan
- Collège Montmorency
- Collège Salette
- Collège Shawinigan
- Collège Vanier
- Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Choisissez l’onglet « Enseignant/personnel », puis le produit « Adobe Creative Cloud » ou « Adobe Acrobat XI ». Au moment de l’achat, vous devez vous identifier au moyen de votre adresse courriel telle que fournie par votre établissement. Vous pouvez installer les logiciels sur deux ordinateurs (par exemple, au bureau et à la maison), mais ils ne peuvent être utilisés en même temps.
S’abonner
Connexion
0 Commentaires