Fermer×

Ce texte a initialement été publié par la Vitrine technologie-éducation sous licence CC BY-NC-SA 3.0, avant la création d’Éductive.

LEAP2A et l’interopérabilité des portfolios numériques : un cas d’utilisation

Présentation des résultats d’une étude financée par le Groupe de travail québécois sur les normes et standards TI pour l’apprentissage, l’éducation et la formation (GTN-Québec). Durée 15’16 ».

La spécification LEAP2

Atelier (en anglais). Groupe de travail québécois sur les normes et standards TI pour l’apprentissage, l’éducation et la formation, avec Simon Grant, auteur de la spécification LEAP2A. L’interopérabilité des portfolios représente un enjeu majeur pour quiconque désire partager ses connaissances et son expertise. M. Grant y traite notamment de la spécification LEAP2-A, basée sur le format de syndication de contenus ATOM. Durée 14’46 ».

À propos de l'auteur

Pierre-Julien Guay

Collaborateur de la VTÉ sur des projets spécifiques, président du Groupe québécois de travail sur les normes (GTN-Q) et rédacteur pour le comité international ISO SC36 sur les technologies de l’information pour l’éducation, la formation et l’apprentissage.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nezha oudriri hassani
nezha oudriri hassani
12 novembre 2010 19h13

collaborer,partager,apprendre,savoir,