Fermer×
28 juin 2013

Comment contribuer?

Le site de la VTÉ permet plusieurs niveaux de participation.

Le visiteur consulte le site de la Vitrine et prend connaissance du contenu des laboratoires, des publications, de l’infolettre. Il n’interagit pas avec la communauté VTÉ.

S’il veut contribuer à l’enrichissement du site en soumettant ses commentaires ou ses propres articles, le visiteur doit devenir membre actif de la VTÉ en remplissant le formulaire d’inscription. Le personnel de la VTÉ se réserve toutefois le droit d’approuver les commentaires et les articles proposés.

Si une interaction plus soutenue est souhaitée, le membre doit alors procéder à une deuxième inscription afin de participer à un laboratoire. Cette activité ponctuelle exige du participant qu’il s’engage à prendre part activement aux échanges et expérimentations de l’ensemble des séances du labo concerné. Les invitations à participer à un laboratoire sont transmises par notre feuillet. Une inscription à l’infolettre est toutefois requise pour recevoir le feuillet.

Un participant peut s’inscrire à tous les laboratoires qui l’intéressent.

À propos de l'auteur

Matthieu Keromen

dfgdfg

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
François Lizotte
François Lizotte
10 mai 2010 17h37

Ma première question, ce serait: « Est-ce que je peux te déranger 5 minutes? » C’est là que tout commence, que la relation s’établit. J’ai eu la chance de déranger à quelques reprises Christian Barrette, Pierre Séguin et Françoise Marceau durant mes premières années d’enseignement. Et aujourd’hui encore, j’aime bien déranger quelques REPTIC de temps à autres… Il suffit d’oser une première fois.

Raymond Cantin
Raymond Cantin
10 mai 2010 20h04

Personnellement y’a rien qui me fait plus plaisir que d’aider les profs. Donc, gênez vous pas, vous ne dérangez aucunement!!!