Fermer×
11 avril 2013

Labo VTÉ-CÉDIT : pratiques de collaboration 2.0 : conclusion

Ce texte a initialement été publié par la Vitrine technologie-éducation sous licence CC BY-NC-SA 3.0, avant la création d’Éductive.

La dernière étape du labo VTÉ-CÉDIT, Collaborer avec les technologies, a eu lieu le 26 mars 2013. Elle portait sur les pratiques de collaboration 2.0.

Le déroulement de la rencontre visait le partage d’expériences de collaboration en pédagogie par les participants et l’identification de bonnes pratiques professionnelles favorisant la collaboration à l’aide des technologies.

Voici le compte rendu complet de cette étape :

Labo VTÉ-CÉDIT : compte rendu de l’étape 4

Le wiki de cette dernière étape :

Les pratiques de collaboration à distance – Étape 4

À propos de l'auteur

Yves Munn

Yves Munn est chargé de projets pédagonumériques à l’Université du Québec à Montréal. Il bénéficie d’un parcours professionnel riche et varié depuis plus de 35 ans. Membre de la Commission de l’enseignement et de la recherche universitaire (CÉRU) du Conseil supérieur de l’éducation (CSE) du Québec, Yves Munn est également connu pour ses réalisations en tant que conseiller pédagogique en apprentissage en ligne et de réalisateur pour le service des affaires publiques et de l’information de la Société Radio-Canada. De 2012 à 2014, il a été conseiller technopédagogique pour la Vitrine technologie-éducation. Grâce à sa riche expérience, Yves Munn a développé une expertise pointue en matière de pédagogie et d’innovation au service de l’enseignement et de l’apprentissage. Il est également reconnu pour sa veille pédagogique active en éducation supérieure.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires