- This event has passed.
30 octobre 2024 - 10:00
à 12:00
FCÉ | Teams et les tâches | Gestion : une combinaison favorisant la collaboration!

Sommaire
Lorsqu’utilisées conjointement, les fonctionnalités de Teams et celles du « planificateur » simplifient la création et la gestion de tâches. Comment intègre-t-on Outlook dans Teams? Exploitez le planificateur de Teams pour suivre l’avancement des tâches d’une équipe, et l’application To Do pour suivre l’avancement des vôtres!
Objectifs
- Créer des tâches dans le planificateur de Teams
- Gérer les tâches d’une équipe à l’aide des fonctionnalités du planificateur
- Gérer ses propres tâches à l’aide d’Outlook ou de To Do
Contenus abordés
- Mise à niveau – Teams : principes et modalités de fonctionnement, accès, interface, clients, équipe, canaux et gestion d’une équipe
- Gestion, partage et synchronisation des fichiers d’une équipe
- Création et gestion de tâches dans Outlook
- Introduction au planificateur
- Collaboration à l’aide du planificateur
- Visualisation, contrôle et archivage des plans
- Création et gestion de tâches dans To Do
Clientèle cible
- Personnel enseignant
- Personnel de soutien
- Personnel professionnel
- Personnel cadre et gestionnaires
Connaissances préalables souhaitées
- Navigation web, gestion et partage de fichiers dans OneDrive
- Connaissance de base de Microsoft Outlook et de Microsoft Teams
Configuration minimale requise
- Les participants doivent disposer d’un compte Microsoft 365
- Les applications Teams et Outlook doivent être installées sur l’ordinateur
Niveau d’habileté
Intermédiaire