I-mersion CP | Prioriser les projets et définir sa posture professionnelle: point de vue de CP en milieu hospitalier
Venez à la rencontre de conseillers pédagogiques œuvrant dans un hôpital universitaire pour faire connaissance et pour un échange exploratoire sous le thème de l’identité professionnelle et de la complexité des rôles. Benjamin Bousquet-Lemieux, conseiller pédagogique à la Direction de l’enseignement et de l’Académie du CHUM, et Sophie Lamontagne, conseillère pédagogique à la Direction de l’enseignement et de l’Académie du CHUM, partageront avec vous les bons coups dans leur pratique et brosseront le portrait de leur quotidien dans une institution dont le nombre d’employés dépasse de 20% la population de Gaspé.
En 2e partie, Benjamin vous partagera un outil indispensable dans sa pratique: un logigramme d’aide à la décision pour les demandes de formation. Trop souvent, dès qu’un problème survient dans une organisation, la solution demandée est de créer une formation. Est-ce toujours la bonne solution? Au travers de différentes analyses de cas, vous découvrirez l’importance d’explorer d’autres solutions avant de lancer un projet de création de formation.
Rejoignez l’équipe d’I-mersion CP pour une occasion unique de découvrir ce qui se fait chez les CP du milieu de la santé!