Fermer×
17 avril 2007

Correspondance aussi disponible en ligne!

Ce texte a initialement été publié par Profweb sous licence CC BY-NC-ND 4.0 International, avant la création d’Éductive.

Comme à chaque parution depuis plus de dix ans, le dernier numéro de Correspondance est maintenant en ligne. Il cherche à briser l’isolement et la morosité trop souvent ressentis dans chacun des collèges pour créer la synergie qui permet de contribuer véritablement à cette amélioration.

Ce bulletin est publié quatre fois par année et sa version imprimée est distribuée gratuitement à tous les enseignants des départements de français du réseau collégial québécois. Des exemplaires sont envoyés à tous les autres départements, aux bibliothèques, centres de documentation et directions des études. Il reste toujours possible de consulter Correspondance en ligne.

Sous le titre général Grandeurs et misères de l’aide à la réussite, le numéro d’avril aborde le problème du statut des centres d’aide en français (CAF) et d’autres aspects liés à la réussite en français. Voici la liste des articles de fond :

Beaucoup de ces articles sont des condensés des communications qui seront données à l’Intercaf, rencontre annuelle des responsables de centres d’aide en français (collèges et universités) qui aura lieu au Lcégep de évis-Lauzon le vendredi 1erjuin 2007.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires